SEVERINE COURTIN PRATICIENNE EN HYPNOSE – Voiron

En résumé :

  • Praticienne en hypnose à Voiron
  • Travaille du lundi au samedi
Heures d’ouverture :
Lundi 09h00 – 19h00
Mardi 09h00 – 19h00
Mercredi 09h00 – 19h00
Jeudi 09h00 – 19h00
Vendredi 09h00 – 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Coordonnées
Localisation : Voiron
Téléphone : 07 83 99 78 65
Email :
hypnosebyseverinecourtin@outlook.fr
Site internet :

 

L’hypnose thérapeutique est une méthode de plus en plus utilisée à notre époque. Pour cause, elle est une source de bien-être et de lâcher-prise efficace. Mais pour cela, il est essentiel de recourir à des spécialistes qui ont fait de la méthode une passion. Découvrez ci-dessous Séverine Courtin, praticienne en hypnose qui s’investit pleinement dans son travail.

Présentation et mission de l’hypnothérapeute Séverine Courtin

Séverine Courtin est une femme âgée de 40 ans. Elle est mariée et mère de deux enfants. Après avoir exercé de nombreuses années dans une grande entreprise, elle décide de donner du sang neuf à sa vie professionnelle. Séverine Courtin commence en effet à s’intéresser à la thérapie par l’hypnose.

La mission de Séverine est d’apporter un soutien aux problèmes de santé et de bien-être de ses consultants. Pour cela, cette praticienne en hypnose décide de se spécialiser dans l’hypnose Ericksonienne. Or, cette pratique novatrice requiert une étude profonde et une très grande expérience. La spécialiste en a bien saisi le sens, car elle décide de s’y impliquer profondément. Suite aux résultats probants sur sa propre personne, Séverine Courtin comprend que l’hypnose est son domaine et elle décide d’en faire son métier, pour pouvoir aider un maximum de personnes dans le besoin.

Séverine Courtin, une hypnothérapeute professionnelle et expérimentée à Voiron

Avec une formation assidue suivie à l’EKTC de Grenoble, formée par un disciple de l’Arche, Séverine Courtin parvient à la maîtrise de l’hypnose Ericksonienne. Elle fait ses premiers pas en pratique sur elle-même. Elle réussit à harmoniser au mieux sa vie et décide d’extérioriser et mettre au profit des autres ses compétences. Séverine Courtin est une praticienne en hypnose qualifiée et surtout expérimentée. Elle décide de conduire et de soutenir les personnes en souffrance, en quête de mieux-être.

La thérapie Ericksonienne agit sur l’état de conscience. Son actif principal est la modification du processus mental. La conscience étant influencée positivement, l’accès vers un bien-être naturel peut s’enclencher. L’hypnothérapie devient ainsi une solution naturelle sans aucune intervention externe. À cela, la professionnelle Séverine Courtin se tient disponible pour aider les populations dans le besoin.

Elle travaille avec des personnes dont la situation demeure parfois critique. Alors, avez-vous des problèmes existentiels ? Des situations douloureuses ? Des attentes infernales ? Vous pouvez sans hésiter vous confier à l’expertise de Madame Séverine. Cette spécialiste accompagne également ceux qui désirent apporter du changement à leur vie.

Si vous désirez changer de cap ou que vous êtes en phase de prendre une décision capitale, l’accompagnement par l’hypnose Ericksonienne peut vous aider. Cependant, pour que la méthode soit efficace, vous devez être accompagné(e) par un(e) professionnel(le). Pour cela, vous pouvez vous confier à Séverine Courtin pour découvrir les merveilles l’hypnose.

Vous pourrez également profiter des soins énergétiques qu’elle prodigue pour accompagner le soulagement de votre corps entre deux séances d’hypnose. Accompagner, soulager, dans la durée, voilà ce qui anime Séverine Courtin.

Horaires, interventions et engagement

Vous avez la possibilité d’effectuer les consultations en présentiel à Voiron de 9h-19h ou en visioconférence. En plus, les soins énergétiques ne nécessitent nullement d’apport externe. Tout se passe entre vous et votre conscience. Laissez-vous simplement guider par une main qualifiée pour réussir votre accompagnement…

Si elle a choisi de rejoindre Cancer Infos Services, c’est parce que Séverine a connu dans son entourage proche des personnes touchées par le cancer, et qu’elle se montre forcément sensibilisée et touchée par cette cause.