STEPHANIE WAVRIN PROCESSUS HYPNO-ÉVOLUTIF 

En résumé :

  • Spécialiste en soins énergétiques, Stéphanie WAVRIN est une experte reconnue en hypnose et en processus hypno-évolutif de communication avec les défunts. Aujourd’hui, elle est membre du réseau CIS et Fondatrice du cabinet ‘‘La danse du papillon’’ aujourd’hui devenu « Centre Aluna », situé à Vauvert, en région Occitanie. Elle a décidé de se mettre au service de l’oncologie.
Heures d’ouverture :
Lundi 9h à 12h30 – 14h à 19h
Mardi 9h à 12h30 – 14h à 19h
Mercredi 9h à 12h30 – 14h à 19h
Jeudi 9h à 12h30 – 14h à 19h
Vendredi 9h à 12h30 – 14h à 19h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Coordonnées
Localisation : 378 Rue Louis Braille 30600 Vauvert
Téléphone : 06 15 63 13 68
Email : stephanie.wavrin@yahoo.fr
Site internet : https://centrealuna.com/

 

À propos de Stéphanie

Son engagement résulte du déclic qu’elle a eu, quand sa mère est décédée brutalement d’une récidive de cancer. Elle-même, atteinte par le cancer du sein, elle entreprend de se former à l’hypnose et au processus hypno-évolutif. Son but étant d’aider les personnes malades et leur entourage à établir une communication avec leurs proches disparus. Après avoir travaillé en tant qu’assistante administrative et gestionnaire de base de données, dans de grandes entreprises, elle s’en retire. Elle se consacre alors aux soins énergétiques et à l’hypnose.

L’hypnose est intégrée, depuis quelques années, au traitement du cancer. Dans le domaine de l’oncologie, les médecins l’utilisent parmi les soins de support. Une hypnose est utile, notamment, pour soulager les bouffées de chaleur, les nausées ou le stress, dont peuvent souffrir certains patients ainsi que pour aider au rétablissement et permettre aux personnes d’évoluer autrement dans leur vie.

Avec l’hypnose, le patient sort de sa problématique pour capter les choses d’une manière différente. Dans le processus hypno-évolutif, Stéphanie WAVRIN travaille également pour l’accompagnement des proches des défunts.

L’hypnose évolutive à Vauvert

Stéphanie WAVRIN intervient dans le domaine des soins énergétiques et plus particulièrement de l’hypnose, deux approches complémentaires pour prendre en compte l’individu dans sa globalité. Le Centre Aluna qu’elle dirige offre des prestations intégrant toutes les problématiques de la vie. Ceci, dans une perspective d’évolution. L’hypnose, pratiquée par Stéphanie WAVRIN, met à contribution les ressources intérieures de la personne. Ce procédé lui permet de surmonter sa situation en faisant intervenir son potentiel inhérent.

Dans la pratique de l’hypnose évolutive, Stéphanie WAVRIN accompagne les personnes endeuillées. Elle leur offre une guidance efficace et bienveillante dans la communication avec un proche décédé. Cette expérience transformatrice et énergétique permet à la personne souffrant de deuil d’en ressortir avec un apaisement de l’esprit et une autre vision de la vie, voire de faire son deuil plus rapidement. L’accompagnement proposé par le Centre Aluna offre l’opportunité aux parents de se réconcilier avec leurs défunts. Les personnes endeuillées ont aussi l’occasion de se libérer en exprimant certains sentiments ou vérités aux âmes des défunts.

Les consultations de Stéphanie WAVRIN se font, soit en cabinet à Vauvert, soit à distance, via Skype. Ce qui permet aux personnes, dans l’incapacité de se déplacer, de bénéficier des mêmes prestations qu’en cabinet. Stéphanie WAVRIN prend aussi le soin de se déplacer à domicile, au besoin.

Nouveauté : à partir du 1er septmbre 2020, Stéphanie recevra dans un centre thérapeutique sur Montpellier pour des séances d’hypnose évolutive, ainsi qu’en processus hypno-évolutif d’accompagnement au deuil.

Comment contacter Stephanie ?

Le Centre Aluna se situe dans la commune de Vauvert, dans le département du Gard, en région Occitanie. Le cabinet de Stéphanie WAVRIN est à retrouver à l’adresse 378 Rue Louis Braille 30600 Vauvert. L’on peut s’y rendre par différents moyens, soit en véhicule personnel ou en transport en commun. Des facilités de stationnement sont prévues.

Stéphanie WAVRIN reçoit du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h 30 en matinée et de 14 h à 19 h dans la soirée.

Le Centre Aluna est joignable par téléphone au 06 15 63 13 68 ou via Facebook, sur la page https://www.facebook.com/StefEstelle. Stephanie reçoit aussi des mails, à cette adresse ou sur son site web.

Aller à la barre d’outils