FRANCOISE GABORIAU SOCIO-COIFFEUSE – Mouilleron-Le-Captif

En résumé :

  • Socio-Coiffeuse à Mouilleron-Le-Captif (Vendée)
  • Travaille du mardi au samedi
Heures d’ouverture :
Lundi Fermé
Mardi 09h00 – 19h00
Mercredi 09h00 – 19h00
Jeudi 09h00 – 19h00
Vendredi 09h00 – 19h00
Samedi 08h00 – 13h00
Dimanche Fermé
Coordonnées
Localisation :

30 rue des semailles,

85000 Mouilleron le captif

Téléphone : 06 70 29 02 04
Email :
framboise.gab@gmail.com
Site internet : www.francoisesocio-coiffure.fr

 

La socio-coiffure est une profession qui consiste à accompagner les personnes fragilisées par la détresse, le handicap, la maladie. Si vous faites partie de ces personnes, vous pouvez rechercher une socio-coiffeuse de référence pour bénéficier des aides et soins qui vous conviendront. Françoise Gaboriau est une socio-coiffeuse pouvant vous fournir un service de qualité.

Présentation de Françoise

Françoise est une coiffeuse diplômée du brevet professionnel de coiffure et du titre socio-coiffure. Grâce à son savoir-faire, cette experte a pu s’inscrire au registre national de la certification professionnelle et fait partie de la plateforme Cancer Infos Services. La professionnelle est conventionnée et aussi agrée par la sécurité sociale. Elle peut donc faire rembourser vos prothèses capillaires en cas de besoin.

Services de Françoise

La professionnelle des cheveux vous propose des soins capillaires qui sont en mesure de vous procurer, en plus de la beauté esthétique, de l’empathie et de la bienveillance. Ce type d’accompagnement est offert à des personnes en situation de maladie, de handicaps ou d’autres carences. La socio-coiffeuse possède tous les équipements nécessaires pour optimiser votre prise en charge et améliorer votre mieux-être ainsi que votre confort. Françoise Gaboriau vous propose des soins personnalisés dans le respect de votre état physique ainsi que de votre état psychologique.

Si vous sentez des effets indésirables du traitement, cette professionnelle se propose de vous accompagner à traiter ces conséquences. En outre, elle peut répondre à vos besoins des soins en période de traitement contre le cancer par exemple. Il suffit de lui exprimer vos difficultés et vos émotions pour bénéficier du service en adéquation avec vos attentes. De cette manière, vous pouvez planifier vos coupes intermédiaires avec elle. L’entretien efficace de votre coupe de cheveux pour optimiser sa repousse est également l’un des services dont vous bénéficierez auprès de la socio-coiffeuse.

Vous pourrez aussi bénéficier de la pose des prothèses capillaires, des franges ou des tours de cheveux. Ces prestations sont souvent agrémentées d’un accessoire. Il peut s’agir du turban, du foulard, du bonnet fantaisie, etc. Il existe aussi des soins du cuir chevelu, du modelage crânien et de réactivation de la microcirculation que Françoise Gaboriau vous présente.

Adresse du cabinet

Le cabinet de soin de la socio-coiffeuse est situé au 30 rue des semailles, 85000 Mouilleron le captif, Vendée. L’entreprise est localisée à environ 7km du CHD de Vendée. Pour bénéficier des soins de la professionnelle, il faudra se rendre dans les locaux de son cabinet sur rendez-vous. Le cabinet est ouvert les mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 9 h 00 et 19 h 00 ainsi que le samedi 8 h 00 à 13 h 00.

L’experte des soins de cheveux est en mesure de se déplacer jusqu’à vous à votre domicile, à l’hôpital et tout autre endroit où vous serez. Il vous suffit donc de la contacter afin de lui transmettre vos difficultés de même que vos attentes. Par ailleurs, la socio-coiffeuse se déplace dans une limite de 30 km autour de la Roche sur Yon. Son contact téléphonique est 0670290204. Vous pouvez aussi vous rendre sur sa plateforme à l’adresse www.francoisesocio-coiffure.fr.

Somme toute, Françoise est une socio-coiffeuse de référence qui exerce en Vendée. Elle est en mesure d’offrir un accompagnement personnalisé aux personnes souffrantes.