FLORENCE DESAIVRES SOCIO-COIFFEUSE

En résumé :

  • Socio-Coiffeuse à Aigrefeuille sur Maine (44)
  • Uniquement sur rendez-vous, déplacements à domicile possibles
Heures d’ouverture :
Lundi Sur rendez-vous
Mardi Sur rendez-vous
Mercredi Sur rendez-vous
Jeudi Sur rendez-vous
Vendredi Sur rendez-vous
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

 

Coordonnées
Localisation : 6 avenue de la Vendée à Aigrefeuille sur Maine (44)
Téléphone : 06 31 50 90 28
Email : flomademoiselleflo@gmail.com

 

 

La thérapie par la coiffure, c’est l’objectif que Florence s’est assigné en embrassant le métier de socio coiffeuse. L’altruisme, le confort et le mieux-être sont les bienfaits dont elle fait profiter ceux qui sollicitent ses services au quotidien. Un don de soi pour lequel la socio-coiffeuse ne ménage aucun effort.

Présentation de Florence Desaivres

Femme enthousiaste de nature, cette prestataire s’est lancée dans la socio coiffure après 20 ans de pratique de la coiffure. Depuis 2018, elle s’est donné comme objectif d’aider les personnes qui sont dans le besoin à renaître et à reprendre confiance en elles.

Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure humaine enrichissante, Florence a suivi une formation dans la prestigieuse Soco Academy. Par ailleurs, elle est aussi prothésiste capillaire, exerçant en tant que tel auprès de particuliers. Elle est socio coiffeuse auprès d’associations pour des ateliers. Du reste, Florence exerce en tant que coiffeuse indépendante dans les salons.

 

Les particularités de ses services

Chaque patient ou client a une spécificité. Cette professionnelle personnalise ses prestations en fonction de son ressenti et des aspirations de son vis-à-vis. Avec minutie, elle aide les personnes à s’accepter telles qu’elles sont. Elle les amène à apprécier leur beauté, à se sentir capables de faire de belles choses, à reprendre confiance en elles et à renouer avec le milieu social.

En tant que prothésiste capillaire, Florence vous propose des soins adaptés contre la perte de cheveux tout en mettant un point d’honneur à respecter vos désirs et envies. Grâce à son professionnalisme, elle se fait accompagner par la marque EMALIZ HAIR qui est la seule à avoir ses ateliers en France. Comme votre satisfaction est sa priorité, son offre de prothèses capillaires inclut le shampoing, le modelage crânien et la mise à nu du cuir chevelu.

 

 

Où et comment bénéficier de ses services ?

Le local de Florence se situe 6 avenue de la Vendée à Aigrefeuille sur Maine (44). Elle peut vous y recevoir du lundi au vendredi sur rendez-vous, mais aussi se déplacer à votre domicile sur simple demande. Elle intervient dans un périmètre de 30kms, autour d’Aigrefeuille sur Maine, en sud de la Loire-Atlantique et nord Vendée. Prendre le temps de vous écouter, de vous observer, de vous expliquer son accompagnement : tel est son parti pris.

 

«Seul on ira loin mais ensemble on est plus fort »

Florence a voulu donner un but à ses actions. Intégrer le réseau CIS est un sens qu’elle donne à son engagement de contribuer à un monde meilleur. En effet, chaque personne est susceptible de développer un cancer. D’une manière ou d’une autre, on en est affecté, car on souffre aussi de la douleur des proches qui sont touchés.

C’est fort de tout ceci qu’elle a décidé d’œuvrer au sein du réseau CIS. Apporter sa contribution au mieux-être des personnes atteintes de ce mal en respectant leurs choix et en leur amenant un cadre hors du milieu médical, est très important pour elle.