CHRISTELLE PANEK : SOCIO-ESTHÉTICIENNE ET CONSEILLÈRE EN IMAGE

 En résumé :

  • Socio-Esthéticienne et conseillère en image à Fleury Mérogis
  • Travaille du lundi au samedi uniquement sur rendez-vous

Heures d’ouverture :
Lundi Sur rendez-vous
Mardi Sur rendez-vous
Mercredi Sur rendez-vous
Jeudi Sur rendez-vous
Vendredi Sur rendez-vous
Samedi Sur rendez-vous
Dimanche Fermé
Coordonnées  
Localisation : Fleury Mérogis
Téléphone : 0664358558
Email : panek.christelle67@gmail.com

 

Êtes-vous en situation de handicap ou une personne fragilisée par la vie ? Recherchez-vous un professionnel pour vous aider à retrouver l’estime de soi et l’envie d’aller de l’avant ? Les services de la socio-esthéticienne Christelle Panek vous sont recommandés. La spécialiste vous offre des séminaires destinés à valoriser votre savoir-faire et votre personnalité.

 

Socio-esthéticienne : mode d’emploi au profit des personnes fragilisées par la vie

Christelle Panek s’attelle depuis de nombreuses années à élaborer et réaliser des projets socio-esthétiques dans les centres sanitaires et médico-sociaux au profit des personnes fragilisées. Elle œuvre aux côtés d’une équipe pluridisciplinaire pour répondre aux besoins en matière d’intervention. Grâce à sa détermination, elle apporte un accompagnement aux personnes en difficulté ou en situation de handicap par le biais d’ateliers.

Par une méthode axée sur les soins esthétiques et les soins portés sur l’apparence, elle contribue au bien-être de ses patients. Elle intervient sur l’image, sur le plan esthétique, mais aussi vestimentaire pour ramener à ses patients la confiance et l’estime de soi. Spécialiste de la relation d’aide et de l’accompagnement, elle peut intervenir sur une seule personne ou un groupe d’individus en situation de fragilité. Dans une ambiance détendue, elle travaille à offrir un espace de libre expression à ses patients.

Elle propose son assistance et aussi son conseil à ces derniers dans l’objectif de leur donner les armes pour lutter contre l’exclusion dont ils sont victimes. L’objectif de sa démarche est de réussir à favoriser l’insertion socio-professionnelle de ses patients écartés par la société. Elle se sert du bien-être physique et social des personnes fragilisées pour produire en elles l’envie de reconquête de leur image vis-à-vis des autres.

Ce faisant, elle aide ses patients à briser la barrière sociale pour leur permettre d’avoir un contact plus aisé avec leur entourage et une libre communication. La socio-esthéticienne a pour mission essentielle de valoriser les capacités des personnes fragilisées en termes de compétence et de savoir être.

 

Des compétences solides au profit des personnes fragilisées

Christelle Panek jouit d’une initiation en image. Grâce à cette qualification, elle offre une assistance de qualité à ses patients pour leur permettre de soigner leur apparence. Sa formation de socio-esthéticienne de niveau quatre lui a ouvert les voies de l’exercice de la discipline. C’est la raison pour laquelle elle intervient dans de nombreux centres hospitaliers pour offrir un accompagnement de qualité aux personnes fragilisées. La longue liste de centres sociaux et médicaux dans lesquels elle offre ses prestations témoigne de sa compétence et de son professionnalisme.

Par ailleurs, elle propose son accompagnement à toutes les catégories d’âge de personnes fragilisées, enfants, adolescents ou encore personnes adultes. La socio-esthéticienne Christelle Panek dispose également de compétences en divers soins corporels, soins du visage, maquillage. Grâce à cette formation, elle transmet à ses patients les rudiments pouvant leur permettre de mettre en valeur leur beauté sous tous les aspects.

Ses connaissances en produits cosmétiques La Roche Posay, eye care, Avène, vente et conseils viennent renchérir ses aptitudes à œuvrer pour le bonheur des personnes fragilisées. Enfin, le nombre d’années d’expérience de Christelle Panek aux côtés de ses patients traduit une grande expertise en matière de socio-esthétique.

 

Diplômée en conseil en image

Christelle Panek est depuis peu diplômée et certifiée conseillère en image. Ce métier, assez peu connu et très récent en France, consiste globalement au conseil en matières de coiffure, d’esthétisme, ou de look vestimentaire, en fonction du caractère et de la morphologie du client. A ne pas confondre avec le relookeur, la conseillère en image implique une dimension psychologique importante.