ANGELIQUE KOBIELAK SOPHROLOGUE ENERGETICIENNE – Cugnaux

En résumé :

  • Sophrologue et énergéticienne à Cugnaux
  • Travaille du lundi au samedi
Heures d’ouverture :
Lundi 09h00 – 19h00
Mardi 09h00 – 19h00
Mercredi 09h00 – 19h00
Jeudi 09h00 – 19h00
Vendredi 09h00 – 19h00
Samedi 09h00 – 13h00
Dimanche Fermé
Coordonnées
Localisation : 2 rue Jean de Papus villa 06
31270 Cugnaux
Téléphone : 07 81 29 73 11
Email : ak.sophrologie@gmail.com
Site internet : https://www.aksophrologie.com/

 

De nombreuses personnes sont sujettes au surmenage et au stress. Heureusement, que la sophrologie apporte des solutions pour surpasser les éventuelles difficultés afférentes. Elle se définit comme une étude de conscience en équilibre et en harmonie qui permet à chacun de se connaître et à écouter son corps. Les sophrologues sont les spécialistes dans ce domaine. Angélique Kobielak est l’une d’entre elles.

Qui est Angélique Kobielak ?

Angélique Kobielak est une sophrologue et une praticienne en soin énergétique. Elle permet à ses consultants à travers la pratique de la sophrologie et les soins énergétiques de retrouver l’équilibre et l’harmonie indispensable à leur vie. Cela garantit un bien-être autant sur le plan émotionnel que sur le plan physique.

Elle propose également des outils pour faciliter la gestion du quotidien de chacun. Ceux-ci permettent de mieux gérer le stress, les émotions, le sommeil ainsi que les troubles afférents. Elle accompagne aussi ses consultants dans la gestion de douleur, l’hypersensibilité et la dépendance.

Avec plus de 10 ans à travailler en milieu hospitalier dont trois ans et demi en cancérologie, Angélique Kobielak fait preuve d’une grande empathie envers les malades. Ces compétences se justifient par :

  • Une formation 1er cycle fondamental de sophrologie caycédienne en 2018-2019 ;
  • Une spécialisation sophrologie et cancer en janvier 2021 ;
  • Une formation en soin énergétique méthode Lahochi en février 2021.

Elle s’investit particulièrement auprès des personnes atteintes de cancer.

Comment se déroulent les séances de sophrologie et les soins énergétiques ?

La séance de sophrologie s’adresse à toute personne : enfant, adolescent, adulte, et même les personnes âgées. Elle se pratique debout ou assis sur une chaise. Cela dépend des exercices à faire. Pour mieux se recentrer sur soi-même, les yeux du participant sont fermés. C’est la voix du sophrologue qui le guide tout au long de la séance.

Chaque séance se déroule en trois étapes :

  • Un temps d’accueil et d’échange sur les besoins et l’état général du consultant ;
  • Un temps pour expliquer le déroulement de la séance ;
  • Un retour sur les ressentis du consultant durant la séance.

Tout au long de son accompagnement, Angélique Kobielak s’adapte aux besoins du moment de chaque consultant et à ses objectifs. Elle les accueille dans une ambiance zen, avec attention et dans la bienveillance. La première séance dure 1 h 30 tandis que celle de la seconde est d’une heure. Pour le tarif, il est à 50 euros pour une séance individuelle et 15 euros par personne pour une séance en groupe.

Le déroulement des séances de soins énergétiques

Le Lahochi est un soin énergétique aux fréquences très élevées de guérison. Considéré par certains comme une très haute forme de Reiki, le Lahochi qui se prononce « lah hoe chee » se pratique par l’application des mains aussi bien sur soi que sur les autres, en direct ou à distance.

Le Lahochi signifie :

-« La » qui fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.

-« Ho » qui fait référence au mouvement de l’énergie.

-« Chi » qui est la force de vie faisant référence à l’énergie universelle de vie.

Cette méthode est par conséquent une très haute fréquence de lumière de guérison qui associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin. Cette énergie sait où elle doit aller, où il y a besoin, où se trouve des déséquilibres, des blocages, le praticien sert uniquement de canal. Il canalise cette énergie et la redirige vers le receveur.

Le Lahochi travaille sur tous les plans présentant un déséquilibre,un blocage dans la limite de ce que vous êtes prêt à libérer que ce soit au niveau physique, émotionnel, mental. La première séance dure entre 1h30 et 2h, elle comprend un entretien pour comprendre vos besoins suivi du soin. Le soin se pratique allongé sur une table de massage, lors de ce soin je vais apposer mes mains sur vous afin d’effectuer cinq positions. Durant le soin, vos yeux sont fermés, il suffit juste de vous laisser aller à la détente.

Tarif soin énergétique Lahochi : 60 euros.

Comment profiter des séances de sophrologie et les soins énergétiques avec Angélique Kobielak ?

Angélique Kobielak propose des prises en charge en visioconférence, mais aussi à domicile. Elle peut se déplacer 20 kilomètres autour de Cugnaux. Un tel déplacement implique un supplément de 5 euros sur le tarif de la séance. Si son déplacement est au-delà de 20 kilomètres, le supplément est de 10 euros. Cependant, ces suppléments ne s’appliquent pas pour les personnes alitées ou en situation de handicap.

Pour une consultation en présentiel chez Angélique Kobielak, son cabinet se trouve au 2 rue Jean de Papus villa 06 31270 Cugnaux. Elle reçoit du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures.

Aller à la barre d’outils