NATHALIE PIERSON, PRODUITS FOREVER LIVING EN SEINE ET MARNE

 

Heures d’ouverture :
Lundi En journée
Mardi En journée
Mercredi En journée
Jeudi En journée
Vendredi En journée
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

 Joignable tous les jours par téléphone et mail.

 

Coordonnées  
Localisation : 195 bis avenue Foch 77860 QUINCY-VOISINS
Téléphone : 06 10 65 23 76
Email : nchevallier1@hotmail.fr
Site internet : http://direct.foreverliving.fr/ref/330001479069

 

L’aloe vera occupe de plus en plus une place de choix dans l’accompagnement des malades. En la matière, les produits Forever Living Products que vous allez découvrir ici sont parmi les mieux cotés.

L’aloe vera, un allié dans la prévention du cancer

Par définition, le cancer désigne une maladie provoquée par la transformation de cellules qui deviennent “anormales” et se prolifèrent dans l’organisme en formant des tumeurs. Ces cellules nocives arrivent à se glisser parmi les bonnes cellules et sont alors difficilement détectables. Pour les identifier et stopper cette multiplication, il est important que le système immunitaire ait les moyens de défendre l’organisme contre tous ces corps étrangers. C’est ce à quoi répond l’acémannan contenu dans le gel de l’aloe vera. En effet, de récentes études ont montré qu’il a la capacité de stimuler le système immunitaire afin que ce dernier fasse “le ménage” dans l’organisme en éliminant les bactéries, virus et autres. La pulpe ou gel d’Aloe Vera de Forever agit dans ce sens grâce à sa composition qui en fait un produit naturel. Pour les personnes habitant en Seine et Marne, il est possible de se procurer des produits Forever à base d’Aloe Vera en contactant Nathalie, représentatrice de la marque. Avec l’accord d’un médecin traitant, elle saura conseiller celles et ceux touchés de près ou de loin par le cancer. La gamme de produits est très large : en plus du gel, le Forever Daily est un antioxydant fort utile pour maximiser votre capital santé. Ces produits sont tous disponibles sur la page Facebook de Nathalie, et sur sa boutique en ligne personnalisée. Les personnes intéressées peuvent la contacter ou s’enregistrer en ligne pour passer commande et se faire livrer à leur domicile.”

Mieux vivre son cancer avec l’aloe vera

Si les mauvaises bactéries arrivent à passer la barrière immunitaire amorçant ainsi un cancer, l’aloe vera peut aider à faire face à la situation. Sans être un traitement médical (d’où la nécessité d’en informer votre médecin traitant), l’aloe vera a quelques effets antitumoraux (contre les tumeurs cancéreuses) récemment mis en évidence pour freiner les tumeurs cancéreuses. En 1989, une étude japonaise sur le cancer a rapporté que l’aloès contenait au moins trois agents antitumoraux : l’émodine, le mannose et la lectine. Avec 96 % de gel d’aloe vera stabilisé, la pulpe d’aloe vera de Forever regorge de toutes ses propriétés, car elle est le fruit d’une recherche approfondie. C’est la raison pour laquelle ce produit phare de Forever est cité en référence dans l’accompagnement des patients atteints de cancer. Vu son puissant effet détoxifiant, il est conseillé de le prendre le matin à jeun et ensuite de prendre vos médicaments, vitamines et autres suppléments pendant ou après votre petit-déjeuner. Réputé pour ces effets sur l’épiderme, l’aloe vera aide aussi à prévenir certains cancers de la peau. C’est le rôle que jouent les crèmes et la Gelly de Forever. Pour plus d’informations, Nathalie, saura orienter les intéressés en leur proposant des solutions adaptées à chaque cas. Joignable tous les jour par téléphone au 06 10 65 23 76 pour un rendez-vous près de Qiuincy-Voisins en île de France.

Aloe vera et chimiothérapie ou radiothérapie

La chimiothérapie et la radiothérapie, sont deux traitements qui détruisent les cellules cancéreuses et constituent donc des solutions très lourdes et pénibles pour les patients. À la fin du processus, l’épuisement physique et émotionnel se joint à un déséquilibre physiologique, car la chimio vide le corps des substances importantes pour son équilibre. Pour tenter de soulager les patients des effets secondaires, l’Aloe Vera est une option. Cette plante est à la fois riche en substances nutritives, minérales, acides aminés, vitamines et enzymes essentiels. L’aloe vera favorise un rétablissement rapide du patient après sa thérapie et est reconnu pour ses vertues hydratantes. Il faut noter que l’association des différents produits de Forever a de meilleurs résultats face aux effets secondaires de ces thérapies, car la consommation d’aloe vera agit comme un complément d’appoint pour renforcer et revitaliser l’organisme.